Bouton "Enregistrer" et "Enregistrer et fermer" et page blanche sur le site internet

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Bouton "Enregistrer" et "Enregistrer et fermer" et page blanche sur le site internet

    Bonjour,

    Je viens tout juste de faire la migration vers Joomla 3 depuis joomla 2.5..

    J'ai suivi ce tuto : http://www.joomlatutos.com/public/tu...-joomla-25.pdf

    Tout s'est bien passé sauf que depuis les boutons "Enregistré" et "Enregistrer et fermer" ne fonctionnent plus.
    J'ai installé ce pack de langues : fr-FR_joomla_lang_full_3.4.5v1.
    Ca ne fonctionne pas mieux.
    Je ne m'y connais pas des masses du coup gros coup de panique.

    J'ai également un autre problème, mon site est hors ligne, jusque là, pas de souci. Quand je vais sur la page, il me demande bien mes identifiants, mais une fois les identifiant rentré, c'est la page blanche, blanche de chez blanche.....

    Est-ce que vous pourriez m'aider s'il vous plait ?

    Merci par avance,

    Gaëlle

  • #2
    Re : Bouton "Enregistrer" et "Enregistrer et fermer" et page blanche sur le site inte

    Je précise la migration s'est fait vers joomla 3.4.5.

    Merci !

    Commentaire


    • #3
      Re : Bouton "Enregistrer" et "Enregistrer et fermer" et page blanche sur le site inte

      Dernier essais : j'ai purger le cache via Systèmes/Purger le cache + Effacer les fichiers caches expirés.
      J'ai également supprimé l'ensemble des fichiers dans les sous-dossiers des dossiers administrator et cache depuis Filezila.

      Commentaire


      • #4
        Re : Bouton "Enregistrer" et "Enregistrer et fermer" et page blanche sur le site inte

        Voilà ce que m'indique Chrome quand j'analyse le bouton enregistrer :


        Pourtant le plugin Jquery est bien actif...

        Commentaire


        • #5
          Re : Bouton "Enregistrer" et "Enregistrer et fermer" et page blanche sur le site inte