Bouton "Enregistrer" et "Enregistrer et fermer" et page blanche sur le site internet

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Bouton "Enregistrer" et "Enregistrer et fermer" et page blanche sur le site internet

    Bonjour,

    Je viens tout juste de faire la migration vers Joomla 3 depuis joomla 2.5..

    J'ai suivi ce tuto : http://www.joomlatutos.com/public/tu...-joomla-25.pdf

    Tout s'est bien passé sauf que depuis les boutons "Enregistré" et "Enregistrer et fermer" ne fonctionnent plus.
    J'ai installé ce pack de langues : fr-FR_joomla_lang_full_3.4.5v1.
    Ca ne fonctionne pas mieux.
    Je ne m'y connais pas des masses du coup gros coup de panique.

    J'ai également un autre problème, mon site est hors ligne, jusque là, pas de souci. Quand je vais sur la page, il me demande bien mes identifiants, mais une fois les identifiant rentré, c'est la page blanche, blanche de chez blanche.....

    Est-ce que vous pourriez m'aider s'il vous plait ?

    Merci par avance,

    Gaëlle

  • #2
    Re : Bouton "Enregistrer" et "Enregistrer et fermer" et page blanche sur le site inte

    Je précise la migration s'est fait vers joomla 3.4.5.

    Merci !

    Commentaire


    • #3
      Re : Bouton "Enregistrer" et "Enregistrer et fermer" et page blanche sur le site inte

      Dernier essais : j'ai purger le cache via Systèmes/Purger le cache + Effacer les fichiers caches expirés.
      J'ai également supprimé l'ensemble des fichiers dans les sous-dossiers des dossiers administrator et cache depuis Filezila.

      Commentaire


      • #4
        Re : Bouton "Enregistrer" et "Enregistrer et fermer" et page blanche sur le site inte

        Voilà ce que m'indique Chrome quand j'analyse le bouton enregistrer :


        Pourtant le plugin Jquery est bien actif...

        Commentaire


        • #5
          Re : Bouton "Enregistrer" et "Enregistrer et fermer" et page blanche sur le site inte

          Pense aussi à vider le cache de ton navigateur et à supprimer les cookies de ton site.
          Tu peux aussi essayer d'utiliser un autre navigateur.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            Re : Bouton "Enregistrer" et "Enregistrer et fermer" et page blanche sur le site inte

            J'ai effacer mon cookies et historique de navigation dans Chrome et Mozilla. Rien ne change.

            C'est quoi cette histoire de JQUERY :
            tabs-state.js:11 Uncaught ReferenceError: jQuery is not defined validate.js:1

            Uncaught Reference Error: jQuery is not defined html5fallback.js:1

            Uncaught Reference Error: jQuery is not defined index.php option=com_content&view=article&layout=edit:37

            Uncaught TypeError: jQuery(...).chosen is not a function index.php?option=com_jce&view=editor&layout=editor &task=pack&component_id=22&wfb350b1f7d18b2b64425a… :2

            'webkitMovementX' is deprecated. Please use 'movementX' instead. index.php?option=com_jce&view=editor&layout=editor &task=pack&component_id=22&wfb350b1f7d18b2b64425a… :2

            'webkitMovementY' is deprecated. Please use 'movementY' instead. 2index.php?option=com_content&view=article&layout= edit:42 Uncaught TypeError: Cannot read property 'isValid' of null

            Merci pour votre aide.

            Commentaire


            • #7
              Re : Bouton "Enregistrer" et "Enregistrer et fermer" et page blanche sur le site inte

              Bon alors je pense que c'est mon template qui fait le bazard, c'est un beez 20 je crois légèrement modifier (code CSS uniquement).
              Quand je passe en template atomic ou protostar, j'ai un minimum d'éléments qui s'affiche.
              Par contre impossible avec beez 3.

              Pourriez-vous me dire ce que ne va pas ?

              Merci par avance,

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X